Après avoir passé 9 ans dans la vente, un domaine qui m'a appris à évoluer et à apprécier la clientèle,                                        

je décida de me reconvertir dans ma vocation découverte;

l'esthétisme et le bien-être, afin de pouvoir prendre soin des autres.

                                                                                                                                        

J'entreprends donc une formation en cours du soir, l'ASEPIB à Lausanne ( association suisse d'esthéticiennes propriétaires d'instituts de beauté et de relaxation) et obtiens mon diplôme en décembre 2012.

 

Les massages m'ont toujours fascinée, dans la mesure où ils impactent notre physique et notre psychisme. Une technique manuelle et un touché précis peuvent apporter énormément de mieux-être à notre corps.

 

Entre 2014 et 2015 je poursuis le cursus de théorie en médecine académique (l'ESSR) à Genève ainsi que la formation de massage classique à Gland, (l'EFPM ) avec acquisition des diplômes.

Grâce au soutien de Laurent Haas, un ami et masseur médical de la région (www.delta-massage.com), qui m'a suivie à la sortie de ma formation, j'ai pu évoluer tout en me laissant le temps d'assimiler le toucher et le ressenti. Ses conseils et son expérience m'ont été d'une aide précieuse.

C'est ainsi que depuis 2016, je vous accueille en tant qu'esthéticienne et massothérapeute indépendante, et suis impatiente de vous recevoir dans mon nouveau cabinet à Nyon pour poursuivre cette belle aventure.